Castration

En stérilisant votre animal de compagnie, vous réduisez ou éliminez le risque de cancer de la prostate et du testicule, ainsi que les maladies sexuellement transmissibles. La stérilisation réduit ou élimine aussi les comportements indésirables et embarrassants, y compris l'itinérance, les combats, l'humping et la pulvérisation. En outre, la stérilisation de votre animal de compagnie aidera à contrôler le problème de surpopulation du chien et du chat, ce qui empêchera les animaux de sortir des refuges.

La stérilisation, qui consiste à retirer les testicules, est une intervention chirurgicale et doit être effectuée avec l'animal de compagnie sous anesthésie. Nous suivons des protocoles stricts et surveillons continuellement les signes vitaux de votre animal pour assurer sa sécurité. S'il vous plaît voir les descriptions sous Anesthésie et surveillance des patients pour plus d'informations sur ce que nous faisons pour garder votre animal de compagnie en toute sécurité.

Pour organiser un rendez-vous pour avoir votre animal de compagnie stérilisé ou pour en savoir plus sur cette procédure, s'il vous plaît appelez ou visitez notre clinique. Si vous êtes aux prises avec la décision de stériliser votre animal de compagnie, s'il vous plaît appelez-nous afin que nous puissions discuter de vos préoccupations.