Posté le 09 Juin 2020

Étapes à suivre pour un rendez-vous

Un membre du personnel enverra par courriel ou message texte avec un lien pour un questionnaire sur les détails de la condition de santé de votre animal. Le formulaire peut être rempli facilement et rapidement sur votre téléphone intelligent ou votre ordinateur. Si ces technologies ne vous sont pas disponibles, veuillez nous aviser. 


1) A votre arrivée, s'il n'y a personne dehors pour vous diriger, 
Téléphonez : 450-458-5382, pour nous aviser de votre présence.

2) À votre tour, nous vous demanderons de laisser la cage de transport de votre animal dans l'entre-porte ou d'échanger la laisse de votre chien pour celle laissée à l'extérieur en passant l'anneau autour de son cou. Éloignez-vous de 2 mètres et attendez qu'un membre de notre équipe vienne chercher votre animal avant de retourner à votre véhicule pour attendre. 

3) Soyez certains de nous fournir le numéro de téléphone pour lequel l'équipe à l'intérieur pourra communiquer rapidement avec vous pour des questions et résultats de la visite si les rendez-vous sous ta tente ne sont pas possibles. 

4) Nous procèderons au paiement par carte de crédit ou transfert électronique. 

5) Pour la sortie de l'animal, nous procèderons de la même façon que pour l'arrivée pour vous retourner votre compagnon une fois la visite terminée. 

SVP nous aviser si votre compagnon a été en contact avec une personne ayant des symptômes (fièvre, toux, etc) en quarantaine ou confirmé positive avec la COVID-19. Nous prendrons des précautions additionnelles pour la protection de notre équipe si tel est le cas. 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions ou inquiétudes par rapport à notre procédure

Merci de votre coopération. 


La Direction.
Le 9 juin 2020

Archives