Posté le 18 Mars 2020

Protocoles - COVID-19

Chers clients,                                                                                                         

L'évolution rapide de la situation avec la COVID-19, oblige l'hôpital à resserrer ses protocoles afin de protéger nos employés et nos clients tout en gardant la capacité d'offrir un service complet. Dès mercredi 18 mars 2020, nous demandons à la clientèle DE NE PAS entrer dans l'immeuble si cela peut être évité.  

Si vous avez un rendez-vous et que vous n'êtes pas malade ou en quarantaine :
? Un membre du personnel vous contactera par courriel ou téléphone avec un questionnaire pour prendre les détails de la condition de santé de votre animal,
? Tout document à remplir pourra être envoyé électroniquement,
? Les autorisations pour les chirurgies seront envoyées électroniquement et nous vous demandons de nous retourner le formulaire signé par courriel ou l'amener avec l'animal,
? À votre arrivée, téléphonez à la réception pour nous aviser de votre présence. Un employé ira à votre véhicule pour récupérer votre animal et l'acheminera à l'intérieur de l'hôpital. L'équipe médicale effectuera l'examen médical et communiquera avec vous pour discuter des résultats et des recommandations,
? Attendez dans votre automobile que le vétérinaire ou la technicienne termine l'examen. Votre compagnon vous sera retourné à votre automobile ainsi que toute prescription ou autre item requis,
? S'il y a des questions ou commentaires, nous vous prions de nous téléphoner ou de nous écrire par courriel,
? S'il y a une nécessité EXCEPTIONNELLE d'entrer à l'intérieur de l'hôpital, ceci devra être au préalable autorisé par un membre de l'équipe. À l'intérieur vous serez dans l'obligation de vous laver les mains immédiatement. 
? Seulement 1 membre de la famille est permis pour accompagner l'animal,
? SI VOUS ÊTES EN QUARANTAINE ET/OU INFECTÉ: Si ce n'est pas une urgence, il serait préférable de reporter votre rendez-vous. Si c'est une urgence médicale, demander à un autre individu de transporter votre animal et aviser l'équipe de la possibilité de contagion.
 
Renouvellement de prescription, achat de nourriture ou autre : 
? Téléphonez à l'hôpital à l'avance pour vous assurer que votre item est disponible et/ou placer la commande si besoin,
? L'article peut être payé à l'avance via transfert électronique ou par téléphone via carte de crédit,
? A votre arrivée pour la cueillette de votre item, téléphonez la réception pour nous aviser de votre présence. Un membre de l'équipe viendra vous porter votre achat à votre véhicule.

Nous reconnaissons que ceci est un changement majeur dans notre fonctionnement. Ce changement s'avère nécessaire afin de protéger notre équipe et nos clients et d'éviter la suspension de nos services.  

Nous vous remercions de votre compréhension et coopération.

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